PROTECTION ENERGETIQUE

Chaque être (minéral, végétal, animal et humain) est un Centre d’Énergie, de Conscience, de Lumière et d'Amour
 
Parce que nous sommes beaucoup plus que ce que nous croyons, certain d'entre nous (enfants, adultes) peuvent subir et ressentir des blocages négatifs dans leur vie (malchance à répétition, pensées négatives brutales sans raison apparente, douleurs physiques inexpliquées médicalement....).
Il est alors nécessaire de vérifier si ces blocages sont dus à des énergies négatives (magie noire, entités négatives..) ou non.
Si tel est le cas il faut alors neutraliser ces effets pour que l'équilibre revienne.
Même si nous évoluons dans une société rationnelle et objective, il faut parfois pousser ces limites et envisager que les problématiques que nous rencontrons, surtout lorsqu'elles s'accumulent en peu de temps, peuvent venir de forces qui nous dépassent.
Chacun peut un jour être confronté à une attaque négative. Elles peuvent se présenter sous diverses formes : jalousie, volonté de vous nuire personnellement, professionnellement....A noter que ces attaques peuvent aussi concerner des lieux, ainsi que des biens matériels et des sites internet.
 
Il existe de nombreux types de blocages négatifs qui peuvent perturber un être humain :
- des pensées négatives : en général envoyées par une autre personne consciemment ou inconsciemment, jalousie, médisance, rancœur...
- des énergies négatives : elles sont souvent du même ordre que les pensées négatives mais ont un impact plus fort
- des sorts de magie noire : ce sont des attaques délibérées d'un individu pour nuire à quelqu'un d'autre. Ils en existent de toute sorte, des plus petits au plus grand, avec les conséquences qui vont avec. Ils peuvent être réalisé par la personne elle-même (grâce à internet beaucoup de process basique deviennent accessibles malheureusement) ou être commandé auprès d'un énergéticien (magicien, sorcier) négatif. Et oui certain on choisit leur camps.
- des entités négatives : il en existe de différents niveaux, des plus basiques aux plus fortes
- d' autres niveaux négatifs très élevés sont aussi possible....
 
Comment annuler les effets de ces blocages ? En réalisant tout d'abord le bon diagnostic pour évaluer le type de problématique négative qui vous pollue et son niveau (sur une échelle de 0 à 10).
Voici donc ce que je propose :
Lorsque l'on a l'impression d'être victime de quelque chose de négatif, il faut avant tout rester logique et analyser correctement tous les tenants et les aboutissant.
Des forces négatives (quelques soient leurs origines) peuvent être à l’œuvre, ou pas. Il faut donc vérifier la situation.
 
Mon intervention :
Sur RDV téléphonique (visio possible) ou à mon cabinet, je regarderai, avec mon pendule, si vous êtes perturbé par une problématique négative ou non. Ce diagnostique est gratuit.
A cette occasion je vous proposerai également de mesurer (via le cadran Bovis) votre taux vibratoire. Cet indicateur est très révélateur en cas de blocage négatif.
 
Si le résultat est positif, je préciserai les questions jusqu'à avoir une information précise et claire de ce qui vous attaque.
Une fois le blocage définit, je vous proposerai d'intervenir afin de détruire fermement et définitivement celui-ci.
Cette intervention est soumise à votre autorisation et au règlement du tarif.
Le travail sera réalisé dans les heures suivantes avec un protocole dédié. Votre présence n'est pas nécessaire car le travail énergétique fonctionne parfaitement à distance. Je vous avertirai par téléphone/sms une fois celui-ci terminé. Je vérifierai également votre taux vibratoire dans les jours suivant afin d'être sure que tout est bien revenue à la normale.
Le protocole réalisé ne comporte aucun effet secondaire ou indésirable ni pour vous, ni pour votre entourage.
 
Pour les personnes soumises à des attaques récurrentes : 
je vous proposerai bien évidement de détruire le blocage négatif en cours, mais la mise en place d'une armure de protection de lumière sera peut être à envisager. Résistante plusieurs mois, elle vous aidera à retrouver la sérénité dans votre vie.
Ce travail sera soumis à votre autorisation et au règlement du tarif.
Votre présence n'est pas nécessaire pour la mise en place de l'armure mais vous devrez me fournir une photo de vous en pied.
Je vous avertirai par téléphone/sms une fois le travail réalisé.
 
TARIFS :
Diagnostic : gratuit
Intervention sur un blocage négatif de quelque ordre qu'il soit (pensées et/ou énergies négatives, magie noire, entités..) : 20 à 40€
Mise en place d'une armure de protection de lumière : 60€
Règlement par virement ou chèque.
 
Pour prendre un RDV  téléphonique ou visio  :
Merci de me contacter au 06 14 67 72 44 en me précisant votre nom, votre téléphone et l'objet de votre demande.
Mon téléphone étant coupé lorsque je suis en séance de Shiatsu ou de yoga, merci de laisser un message sur le répondeur ou de m'envoyer un sms.
Je vous recontacterai dans les meilleurs délais (si vous souhaitez être rappelé à un moment particulier merci de me l'indiquer).
Les RDV en cabinet sont possible mais vous devez me contacter par téléphone avant (pas de prise de rdv sur place).
 
Mon travail ne se substitue en aucun cas à un traitement médical.
Il ne concerne pas non plus les exorcismes (personne possédé physiquement de façon flagrante, cela nécessite l'intervention d'un prêtre exorciste), ni les lieux occupés par des personnes décédées (dans ce cas c'est un médium qui doit intervenir).
 
Merci de comprendre également que bien que ce type d'activité puisse être largement soumis à controverse, tout le monde ne souhaite pas arnaquer son prochain. Et si certain vont dans ce sens et profitent de la faiblesse émotionnelle qui peut survenir à tout moment de notre vie, d'autre, dont je fais partie, ont des capacités effectivement spécifiques et savent qu'ils doivent les mettre au service d'autrui intelligemment, honnêtement et respectueusement.